Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde virtuel
6 novembre 2007

Une peu d'humour et de beauté

Aller on va pas tout le temps parler du mahleur des animaux. On va parler aussi de ceux qui sont heureux et chouchouter par leur maître. Il y en a même certain qui sont drôle. Un peu d'humour et de beauté ne fais pas de mal.

chien_volant"adopter moi, adopter moi. Je suis super fort en matière de saut en hauteur."

big_5160_chien_mort_de_rire"Hahaha ha ha hihi houlà je peux plus m'arrêter hihihihi ha..."

big_2212_big_chicou_5010_0298Dans la bulle il est écrit : " Mon Maître?? C'est le boulet qui a absolument tenu à me déguiser de la sorte... Celui qui me tient. Là!!! Ca craint. Grâve ! Pourvu que ma copine ne voit jamais cette photo de moi..."

big_8734_chien_lapinNous deux c'est à la vie à la mort !

187514_Q58LKTZ84Y8KCU4ISV6A7USXH7KNQL_chien_H212213_LZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimi tout ça !
P
très mignons ces toutous !
Publicité