Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monde virtuel
12 janvier 2008

poème manga

Kiouuuuuuuuuu

                  Je t'aime, mais je ne te le dirai pas.                  
Je t'aime, mais tu ne le sauras pas.
On a essayé, on a tenté,
Tu est parti, je suis resté
Seul, avec le souvenir
d'un regard, d'un sourire.
Et tu crois que je ne t'aime plus.
Et tu crois que je ne t'aime plus.
M
ais dans mon coeur il y a toi
Dans mes pensées il y a toi
Dans mon avenir, tu n'y est plus
Depuis que tu m'as laissé, 
abandonné, 
comme le chien paumé dans la rue.

Tu m'as fui,
pour aller avec lui.
j
e ne t'en veux pas
avec moi le futur était mort
je ne t'en veux pas,
tu n'as pas eu tort.

Laisse juste couler
cette larme sur ma joue
P
our ce fossé
apparu entre nous
cette larme pour notre destiné
A
 tout jamais enterré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau ton poeme. Ce qui est marquer, resemble un peu entre moi et quelqu'un que j'aime et qui m'a quitter.
Publicité